Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tenue de ville femmes

Bonjour,

Je pars en mars au Melia Las Dunas, et j'aimerais savoir ce que comprend une ''tenue de ville'' pour les femmes lors des soupers a la carte. Je sais que pour les hommes c'est pantalons longs et souliers fermés, mais quel est l'équivalent pour les femmes?

Merci beaucoup!

Je suis aller en déc. et j'ai porté des capris, jupes  et tout était parfait  bye

Petite robe légère, capri avec petit chandail ou blouse.  Pour les femmes, c'est très très simple.

Madouce

Je suis allée en novembre dernier et en général, tout est toléré, même les bermudas pour les hommes en autant que tu n'aies pas l'air de venir de la plage directement.  Un peu de jugement et tout sera tiguidou !!!

Pour les femmes en autant que c'est décent...

Je dois vous en raconter une - lors de mon dernier voyage.  Une jeune femme (européenne) s'est présentée avec une blouse noire très courte et très transparente avec absolument rien en-dessous mais elle avait un collier, des boucles d'oreilles et des sandales très chics.....  Elle avait déjà fait drôlement jaser avec sa tenue au déjeuner mais là c'était le top.  Cela a été l'événement de la soirée, c'était de la discussion à toutes les tables.

Elle n'a pas été mis dehors du buffet ... mais elle s'est sûrement fait avertir car ces tenues n'ont plus du tout été olé olé. 

Cela a vraiment battu tous les records de ce que j'ai pu voir.

commenter