Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est surclassé lors d'un deuxième voyage au las dunas
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est surclassé lors d'un deuxième voyage au las dunas
Par charoc Le 13 février 2012, 11:55
?????????????
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 février 2012, 11:58
Disons qu'il porte une attention plus particulière à tes demandes, nous ont avaient eu 5 restos à la carte au lieu de 3 mais ça peux être différents à chaque fois...
0 réponse
Répondre