Bonjour nous serons moi et ma conjointe au Melia Cayo Guillermo du 1er au 8 mars... et vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour nous serons moi et ma conjointe au Melia Cayo Guillermo du 1er au 8 mars... et vous?
Par NikoTico Le 14 février 2012, 15:41
J'avais justement regardé pour cet hôtel mais finalement cela s'est terminé avec l'Iberostar Ensenachos du 12 au 19 mars.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 février 2012, 15:44
Je serai au Sol Rio Luna & Mares du 16 au 23 mars!!
0 réponse
Répondre