Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hondura

Il se peut que je fasse un voyage  à La Ceiba

Les commentaires que j,ai lu sont bon Est-ce qu'il y a des point négatifs

La plage est belle ?

Question sécurité  est-ce qu'il y a des problèmes

qu'el est le tarif pour le départ de Hondura et question argent élevé ou comme nous

merci

 

 

 

je vous invite a prendre connaissance de mon compte-rendu et album photos de mon sejour au Villas Telamar en 2010.  C'etait tres bien.

commenter
Répondre