Il se peut que je fasse un voyage à La Ceiba
Les commentaires que j,ai lu sont bon Est-ce qu'il y a des point négatifs
La plage est belle ?
Question sécurité est-ce qu'il y a des problèmes
qu'el est le tarif pour le départ de Hondura et question argent élevé ou comme nous
merci
Par gaspesie68 Le 17 février 2012, 23:05
je vous invite a prendre connaissance de mon compte-rendu et album photos de mon sejour au Villas Telamar en 2010. C'etait tres bien.
0 réponse
Répondre