Est ce un nouvelle hotel l iberostar tainos a varadero ...Merci a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce un nouvelle hotel l iberostar tainos a varadero ...Merci a tous
Par bijou65 Le 17 février 2012, 08:24
Non,cet hôtel a généralement de très bons commentaires,j aurais voulu y aller cette année mais le prix est trop élevé pour moi malheureusement!!
0 réponse
Répondre
Par syal Le 17 février 2012, 08:25
Non ce n'est pas un nouvel hotel. J'y étais en mars 2011. Nous avons adoré cet hotel...Très convivial. Je vous suggère de demander le bloc #28. C'est un des blocs situés sur la plage. Pour les restos à la carte nous n'avons pas aimé le Cubain mais nous avons adoré le Japonais. n'hésitez pas si vous avez des questions
bonne journée
0 réponse
Répondre