Je suis de retour du MAJESTIC COLONIAL ! Un petit résumé bientôt .... Mais pour faire vite c'était WOWWWWWW !!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Je suis de retour du MAJESTIC COLONIAL ! Un petit résumé bientôt .... Mais pour faire vite c'était WOWWWWWW !!!!
Par NadonL Le 17 février 2012, 12:07
Je ne suis pas surpris......Execllent hôtel!!!
0 réponse
Répondre