Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Playa Turquesa

J'ai passé une très belle semaine. Trés beau site , grand et très propre. J'ai également aimé les restaurants à la carte , mon préféré est  L'Italien.  Celui que j'aime pas du tout est le Cubain. A la st-valentin pour 20 pesos souper au bord de la mer, vous aviez langouste, poulet ou porc. J'ai choisis naturellement de la langouste très très tendre un vrai délice. Notre chambre( 627) était un peu loin des restaurants et de la plage. Pour moi c'étais pas un problème j'aime bien marcher.  Les chambres les mieux placer sont dans les 500.   Les piscines sont vraiment belles, grandes et propres.  A la plage surveiller vos serviettes , je me suis fait volés 2 serviettes.  :(

bon retour et merci pour  le  petit résumé.Vous ont-ils collecté  pour  les serviettes? C,est vraiment désagréable de se faire voler.

Non , j'ai pas eu a payé pour les serviettes.  Heureusement pour nous, on m'a dit d'aviser ou on va faire l'échange et on m'a remise 2 autres serviettes que j'avais a l'oeil pour le restant de la semaine. 

commenter