Appel aux habitués.... nous avons regardé en fin semaine pour notre prochain voyage (plusieurs personnes) Moi j'avais dans la tete le BArceco à Santa Maria... en regardans les revues mon chum et d'autres aimeraient bien Cayo coco. NOus ne sommes vraiment pas décidé. Nous recherchons un hotel ou bonne bouffe sans être un 5*, belle plage et quelques activités ou cela bouge un peu. Il y a eu le nom de sortie le NH Krystal à Cayo coco car ils ont vu des chambres sur pilotis. Par contre cette hôtel est fermé je crois car acheté par Iberostar et présentement en rénovation. Alors surment que les prix vont grimpés. Car nous voulons payé pas plus 1100$. Pouvez vous nous suggérer des hotels et me dire pourquoi vous les préférer car nous allons nous réunir à nouveau et je vais présenter vos commentaires qui vont surement nous éclairer. Je sais que le trajet pour CSM est d'environ 1-3/4 hrs cela nous dérange pas. J'attends vos idées... Merci de votre aide.
Par martinfavreau Le 19 février 2012, 21:05
Personnellement je reviens de Cayo Santa Maria a l'hôtel Iberostar Ensenachos et j'ai aussi été 3 fois a Cayo Coco. J'ai préféré Santa Maria, les hôtels sont plus récents et la plage encore plus belle que Cayo Coco. Le transport de l'aéroport est plus long 90 minutes vs 15 minutes, mais ça permet de connaître un peu l'histoire de certaines villes.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 19 février 2012, 22:09
Santa Maria super beau, les plages sont très belles. J'ai fait le Las Dunas et le Barcelo et j'ai adoré les 2, je veux y retourner. Cette année je vais à Cayo Coco pour la première fois.
Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 février 2012, 22:18
Ma belle-soeur était au Barcelo Cayo Santa Maria en janvier, elle était déçue de la plage, mangée par la mer, qu'elle dit. En plus, il y a près de 2 heures de bus enttre l'aéroport et l'hotel. Cayo Coco, super belle plage et 30 minutes de bus. Remarquez que pour la plage à Cayo Santa Maria, ça peut varier selon l'agitation de la mer, peut-être que ce sera très beau quand et si vous y allez...
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 20 février 2012, 06:39
Merci pour vos réponses martinfavreau, écho et iMoi.... je vais transmettre le tout à ma gang car pas évident de choisir quand nous sommes en gang ont veux plaire un peu à chacun au moins leur donner le goût du voyage.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 20 février 2012, 07:11
J'ai préféré cayo coco (ou cayo guillermo) à cayo santa maria. Comme on avait des vols de soir, le trajet de 1.5 heure est très long, car on ne voit rien. Je trouvais qu'on était isolé de tout; j'étais au melia las dunas: très bel hôtel, nourriture ok, super lobby, mais site beaucoup trop grand. Je préférerais retourner à cayo coco.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 février 2012, 09:02
depuis un an nous avons fait 4 voyages 2 a cayo coco et 2 santa maria , les 2 premiers nous avons essayés le TRIP et c est pas si mal pour le prix il ne faut pas payé trop cher en bas de 800.00 vous allez en avoir pour votre argent, la plage est belle, la bouffe est bonne, le site est petit...
a santa maria nous avons fait le royal hideaway ensenachos ....maintenant un iberostar et memories azul , super bien les deux mais nous avons préféré le royal, la plage et le site
mais les sites sont immenses, il faut marcher beaucoup.....la plage est tres loin des chambres
il ne faut pas payé trop cher, a bas prix ca vaut vraiment la peine allez y
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 20 février 2012, 09:32
Merci mfhamelin et ricsan ... cela m'aide à voir plus claire un peu... pas évident de choisir et satisfaire tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 20 février 2012, 10:54
deux iles. Alors plus tranguille que sur l'ile de Cuba.
Cayo Coco, tranguille mais un peu moins que Cayo santa maria.
Cayo Santa Maria, parfait pour etre en tete a tete avec ton chum.
Un ou l'autre les excursions sont pas donne. A mon gout, ca jamais vraiment vallu la peine de payer cher pour une sortie.
Cuba Si, pour ces plages.
Kat-Woman.
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 20 février 2012, 12:51
merci kat-woman pour tes infos
1 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 21 février 2012, 12:20
0 réponse
Répondre