El pueblo CSM

bonjour j'aimerais avoir une petite information, quand nous réservons pour le Barcelo CSM il est inscrit navette gratuit pour le El pueblo.  Je sais que le El pueblo est le village par contre je voudrais savoir... quoi il y a faire au village, est-ce des visites touristiques, magasins etc etc.... je ne suis jamais allé au CSM alors besoin de votre aide.

Merci à tous

Il y a le spa du Barcelo, bowling, resto, vendeurs.  C'est une belle petite place

plusieurs boutique oui c est belle place  

j,y étais l,an dernier,,en fait pas besoin de navette  (sauf avec enfants) c,est juste une belle marche environ 10 minutes, route sécuritaire. Tu y retrouves des artisans, restos, petits cafés, resto japonnais, c,est agréable d,aller s,y promener, mais on n,y retrouve rien d,extraordinaire,,,mais comme il n,y a pas grand chose à faire sur cette ile,,,,c,est une belle petite sortie en fim p.m,,avant l,apéro,,,,,,,,Pinkladie

merci à vous trois de vos réponses... je vais me coucher plus instruit ce soir.

salut,en passant le el pueblo est a part quelques magasins et resto,un marche au puce exterieur,avec tout ce que ca comporte comme gogosses,et a part la beautée des lieux,il n y a rien a faire la,quand on a passer une heure ou deux c est suffisant...tu verras car on arrive de la,en passant acheter votre rhum a l aeroport il est moins cher ,et avec une plus grosses selections....

commenter
Répondre