Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part le 1er mars

Je pars le 1er mars à 6 h am de Québec pour le Blau à Cayo Coco. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui partez à cette date??? et où allez-vous??

Je remonte!!!!

je pars le 1emars de montreal pour puerto plata

 

Nous partons le premier mars pour la floride (fort laudedale).

commenter
Répondre