bagotville= arret a l'allée???

savez-vous si il y a un arret a quebec en partant ou si le vol est direct? je sais qu'en revenant, on arrete a qc et on débarque, c indiqué! ca prend combien de temps le vol pour puerto plata???pareil comme punta cana?

Il n'est pas supposé y avoir un arrêt à Québec au départ de Bagotville; du moins ce n'est pas indiqué sur mon billet et ça l'est pour le retour.

La durée du vol de Bagot à Puerto Plata est de 19 h 45 à 00 h 15.

aucun arret pour aller. tu pars quelle date et tu vas quel hotel

Pour Varadero en tout cas je me souviens que les deux fois nous étions arrêté à Qc pour continuer de remplir l'avion à l'allée.  On reste assis environ 1 hr quelque , on ne débarque pas.

Au retour c'est sur qu'il faut arrêter dédouaner, là on sort avec les valises et tout le kit. Pour les gens de Qc, le voyage est fini, mais nous on rembarque pour 20 minutes de vol encore.

Vivement que 2013 arrive et qu'on ait enfin des douanes à Bagottttt !!!

Ça dépend, avec Transat l'arrêt n'est qu'au retour et avec Sunwing c'est à l'allé et au retour, cependant on a pas à descendre à l'allé. Aussi, lorsque le câble de sécurité est en position relever (base militaire) cela raccourci la piste de 2500 pieds et Transat aussi n'a pas le choix d'arrêter à Québec à l'allé.

Avec Sunwing, pour Riviera Maya, l'arrêt à Québec est seulement au retour. L'arrêt à Québec pour l'aller est seulement pour Varadero avec Sunwing.

Armand, explique moi le lien entre le cable de sécurité et le fait que ca fait arrêter Transat à Qc..  ?

Ça nous est arrivé l'an passé avec un dépat Canjet. Quand la base remonte le câble pour des manoeuvre militaire, la piste est raccourci de 2500 pieds. Les boeing 737 ne peuvent décoller avec le plein sur cette longueur de piste. Ils doivent donc arrêter à Québec pour faire le plein.

Pour Puerto plata, le vol est direct.

merci pour vos réponses!!!:)))))))))))))

moi je pars pour la république a puerto plata mardi le 28 fév pi sur mon billet c est direct et en revenant on arrete a quebec

commenter
Répondre