Forum | Voyages à Rabais®

Riu Varadero vos commentaires

qui revient de cette hote, comment est la plage (est ce une plage que les Cubains peuvent aller ........  sans avoir de réservation ........

quel est le meilleur bloc

le recommanderiez vous

ce n'est pas un vrai 5 étoiles, la plage est belle, cependant les chaises de plages toujours réservés (par les employés de la plage très tôt le matin vers 6h30) donc quand tu arrives vers 7h30 il n'y plus de chaises à moins que tu aies le pesos  à  la main.  je voyages beaucoup et c'est le premier hôtel ou le trafic de chaises est aussi évident.

Le buffet est OK les restos à la carte décevants. La piscine est belle, le site est grand et moderne.

Nous avons fait une plainte à notre représentant et au responsable du service à la clientèle ils nous ont écouté poliment et n'on rien fait pour le travic de chaises.

Bonjour

nous avons séjourné au Riu Varadero du 16 au 24 janvier.  C'était notre 1er séjour à Varadero et possiblement que je n'y retournerai pas prochainement. Le Riu n'est effectivement pas un 5*, à peine un 4*.

La carcasse de cet hôtel est super, les piscines, les bâtiments communs (beaucoup de marbre) mais le service décidément les cubains ne l'ont pas pantoute.  De plus c'est un hôtel qui est fait sur la longeur.  Nous étions dans le bloc 12 et pour se rendre à la plage ça prenait un temps incroyable.  Aucune chambre même dans la section premium n'a de vue sur la mer puisqu'il y a une rangée d'arbre entre le complexe et la plage.

La plage est belle mais des vendeurs de gogosses passent entre les chaises à longeur de journée pour annoncer «hat, dress, annanasss-pinaple» je n'en pouvais plus des entendre et il faut leur répondre sinon ils redemandent.  No gracia j'ai passé ma semaine à dire ces mots.  Pour les chaises plein de gens prenaient des chaises sur les piles parce qu'elles sont ramassées à la fin de la journée et ce n'était pas nécessaire de donner un pourboire.  Si le monsieur venait te donner un coup de main là c'est autre chose.

Pour la nourriture et les drink encore là ce n'est pas un 5*, rien pour épater la galerie.  L'an dernier nous étions dans un 4½* à Samana R.D. et c'était drôlement plus extra.  Nous avons voyagé à Cuba, R.D. Mexique.   Habituellement dans des 4* à Cuba dont le Tryp Cayo Coco et je dirais que le Riu est sur le même pied.

Nous partons mercredi pour Punta Cana et que j'ai hâte d'avoir du soleil sur la peau, pas chaud ces derniers matins au Québec...

On ne le dit pas assez sur ce site...les 5* de Cuba ne doivent pas être comparés à des 5* de RD ou du Mexique. J'arrive de Riviera Maya dans un 5* (1 ere fois) et pourtant je suis allé à Cuba à plusieurs reprises dans des 5* Cubains et j'ai vu la différence. Alors ceux qui vont dans un 5* Cubains ne doivent pas s'attendre à un 5* Dominicains ou Mexicains.

J'y suis allé en octobre et le site n'était pas encore ouvert au complet et le personnel essayait de faire son possible mais c'était pas vargeux...

Nous étions dans la section royale et je n'aurais pas voulu me retrouver dans l'autre section, ouf...

Le site est très beau parcontre étant donné que c'est neuf, mais je ne le qualifi  pas comme un 5 mais comme un 4 étant donné  la qualité  de la bouffe qui est correcte à mauvaise, les drinks qui sont ok et le service en général.

Dans mon cas, j'avais payé 860$ et je considère que c'était correct pour le prix, mais je n'y retournerais pas même pour moins chère.

Je n'ose même pas aller voir les autres hôtels de Varadero en bas de 5 après avoir fait un supposé 5...

Pour ta question concernant la plage et les cubains, il y en avait à l'hotel la fin de semaine en vacance, mais ils n'étaient pas dérengeant du tout. Beaucoup  de vendeur sur la plage et beaucoup de solicitation pour avoir des gréments.

En passant, comment ils font les cubains pour pouvoir se payer des fds de vacances dans des hotels???

le PLaya Pesquero à Holguin  Cuba et le Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria  Cuba sont beaucoup mieux que le Riu Varadero à tous les niveaux.

commenter
Répondre