Bonjour !! Pensez-vous que le code vestimentaire dans les resto à la carte s'applique aux enfants (garcons 5 ans) . Doivent-ils porter un pantalon ?
Bonne journée !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !! Pensez-vous que le code vestimentaire dans les resto à la carte s'applique aux enfants (garcons 5 ans) . Doivent-ils porter un pantalon ?
Bonne journée !
Par iMoi Le 27 février 2012, 12:01
Non.
0 réponse
Répondre