Cherche un bon deal dernière minute....je croyais que les prix aurais baisser. Pour un départ soit pour dimanche ou lundi ....avis au Colombo un adulte un enfant de 11 ans....
merci
Novem
Cherche un bon deal dernière minute....je croyais que les prix aurais baisser. Pour un départ soit pour dimanche ou lundi ....avis au Colombo un adulte un enfant de 11 ans....
merci
Novem
Par iMoi Le 2 mars 2012, 17:15
Bonjour novem. J'ai vu un bon deal mais c'est pour un départ mercredi. À Cozumel, dans la région de Riviera Maya au Mexique, le Sabor Cozumel Resort And Spa, 875$, vols directs, Sunwing, vol de jour à l'aller, belles heures, vol de nuit au retour. :)
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 2 mars 2012, 17:18
Oups, erreur sur le prix, c'est 835$
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 3 mars 2012, 07:04
tu ne dis pas d'ou tu veux partir????
0 réponse
Répondre
Par novem Le 3 mars 2012, 12:26
De Montréal ....
Novem
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 15:21
Imoi, J'ai un ami plongeur qui vient tout juste cette semaine de revenir du Sabor Cozumel et c'est un hotel 18 ans et plus.....Activité assez hot à la piscine, seins nus, etc... je n'entrerai pas dans les détails, mais vraiment 18 ans et plus..alors..Novem, cet endroit ne convient pas.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 15:41
Casa Marina Beach, Puerto Plata, Départ 4 mars, 9 jours, 1065$
Carabela Beach, Punta Cana, par contre Départ le 7 mars, 7 jours, 847.44 $
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 mars 2012, 16:19
Oups, mauvaise suggestion de ma part, à ce que je vois, désolé novem, je n'avais aucune idée que c'était un 18 et +.
Merci de la précision Titesirene. Comme ça, ils ont des activités assez hot à la piscine, hmmm, je prend note. :))
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 16:36
Imoi.... tu m'as bien fait rire... Je ne suis pas pudique....mais là les histoires que me racontait mon ami était vraiment hot....je ne peux rien raconter ici car je serai barrée, mais prenez bien note que le SABOR COZUMEL est pour les adultes avertis....Amusez-vous bien. hihihi
0 réponse
Répondre
Par novem Le 3 mars 2012, 17:35
Et bien merci à vous tous pour votre aide ....Et vous m'avez bien fait rire avec votre Sabor Cazumel...
Novem
0 réponse
Répondre