Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL Baru

smileyPour tout ceux qui peuvent partir le 15 mars le Royal Decameron de baru est à   890$

vraiment une aubaine  allez-y réservez tout de suite à qui la chance  !

annibou5cool

smileydésolé c'est en colombie pour ceux qui cherche !

annibou5

wow c'est donner en plein mois de mars. ouffff

Wow! à qui la chance...

par contre les etats unis ont émis un avis de danger pour les voyage en colombie.... http://travel.state.gov/travel/cis_pa_tw/tw/tw_5667.html

je viens de vérifier et le Canada aussi : http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=60000

Bonjour Anniebou5,c'est Mme Gagnon. Est-ce une prochaine destination pour vous??? Moi c'est dans mes projets mais pas en mars car pas de vacance. Peut-être l'an prochain. Je vois avec votre petite valise que vous repartez bientôt. Chanceux. Vous allez dans quel coin?  Repartez vous toute la gang? Bonne soirée   Alain vous salut   Tourloupet

smileyLe deal est toujours disponible à  890$  !!!!

Pour mme Gagnon j'y suis aller l'an dernier(Decameron de baru) en avril et super belle endroit j'y retournerais demain matin(vous pouvez cliquer sur mon nom et voir mes photos de baru ) mais cette année à la fin mars je repars à cayo santa maria au Gaviota un voyage de fille juste mes soeurs et moi !

annibou5smiley

bonsoir à tous

je suis de retour de Baru de la nuit dernière, s'il y a des gens qui cherchent un dernière minute à ce prix il le vaut grandement

moi je vais le mettre sur ma liste ...il est tres interressant!!! mais pas tout de suite...l'hiver prochain!

Allllllez-y! C'est presqu'un cadeau a ce prix ;)

OUI je suis bien d'accord avec toi gaspesie68 et il est encore là ......

annibou5cool

tres beau wow tes photos sont magnifiques annibou5

@ Chiminou, les recommandations du gouvernements du Canada pour ce pays, il me semble que c'était là l'année dernière et ça dit qu'il n'y a pas de problème pour Cartagène et les sites touristiques.

yessmiley up !

commenter