Bonjour et félicitation pour ton choix d'hôtel j'en reviens d'hier et ce fut de belles vacances, toutefois j'ose te demander quelque chose, j'ai oubliée mes lunettes à quelque part sur le site et comme aujourd'hui c'est une journée bien remplie pour la représentante Katia, demain j'ai l'intention de l'appeller pour savoir si quelqu'un les aurait rapportés et si c,est le cas, si tu pourrais mes rapporter, je vis à Québec et je me déplacerais pour aller les chercher
Sois bien à l'aise si ça ne te conviens pas
Et si tu as des questions ne te gênes pas
Par Veronyc Le 2 mars 2012, 19:31
Pas de problème pour les lunettes :))
Nous avons hâte de partir !
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 2 mars 2012, 21:05
Bon sejour au Villas Telamar du Honduras Veronyc; Funbeach, bon retour :)
0 réponse
Répondre
Par Veronyc Le 2 mars 2012, 21:35
Avez-vous fait des excursions ?
Nous venons de réserver avec Garifuna Tour pour Cayo Cochinos, et nous regardons aussi pour Pico Bonito avec Coco Tour et peut-être Punta Sal ...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 mars 2012, 09:32
Nous n'avons pu faire des excursions car mon conjoint à mal au dos, mais j'ai connu Suzanne du Garafuna tour qui a été bien gentille de nous amener chez la pharmacienne pour avoir des médicaments et 2 autres couples avec Coco tours ont partis 2 jours avec Miguel en montagne voir l'île Cochinos et ont couchés dans une famille ils ont été tres emballées de leur excursion
Il y a aussi Albert qui fait les omelettes le matin qui propose aux gens pour un prix modique de visiter les alentours
Si vous voulez de la vanille il y en a de la pure et le café est excellent
La ville est tout à côté à gauche et à droite à la sortie du ressort il y a une épicerie où vous pouvez trouver les peanuts du café, de la vanille tranparente et bien d'autres choses
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 mars 2012, 13:41
Miguel est un français qui vit au Honduras depuis plusieurs années
0 réponse
Répondre