Bonjour, je fait appel à ceux qui parte pour le Club Amigo Guardalavaca, tres prochainement, j'aurais une lettre a remettre a un employé de la place qui est tres importante pour lui. Je suis de St-Hubert, rive-sud de MTL
Merci à l'avance.
Cubajo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je fait appel à ceux qui parte pour le Club Amigo Guardalavaca, tres prochainement, j'aurais une lettre a remettre a un employé de la place qui est tres importante pour lui. Je suis de St-Hubert, rive-sud de MTL
Merci à l'avance.
Cubajo
Par cuidate Le 4 mars 2012, 14:26
Moi,je pars le 27 mars . Je suis également sur la rive-sud de montréal. Je peux te rendre ce service si tu ne trouves personne qui part avant moi. cuidate
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 4 mars 2012, 16:22
je le le 13 mars mais je suis de Shawinigan
0 réponse
Répondre
Par Cubatan Le 4 mars 2012, 16:34
Salut Cubajo,
Déjà terminées les vacances ? Je pars vendredi le 9 mars pour le Club Amigo (de Québec). Ça me ferait plaisir de te rendre ce service.
As-tu vu notre ami commun durant tes vacances ?
Cubatan
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 4 mars 2012, 17:23
Hey, salut ptite peste ! Comme ça c'est votre tour !
Dis moi, peux tu aller sur l'autre forum pour m'écrire en privé, je te ferai parvenir la lettre avant ton départ ?
Merci
Cubajo
0 réponse
Répondre