Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part Pour Club Amigo Holguin Prochainement ?

Bonjour, je fait appel à ceux qui parte pour le Club Amigo Guardalavaca, tres prochainement, j'aurais une lettre a remettre a un employé de la place qui est tres importante pour lui.  Je suis de St-Hubert, rive-sud de MTL

Merci à l'avance.

Cubajo

Moi,je pars le 27 mars . Je suis également sur la rive-sud de montréal. Je peux te rendre ce service si tu ne trouves personne qui part avant moi.    cuidate

je le le 13 mars mais je suis de Shawinigan

Salut Cubajo,

Déjà terminées les vacances ? Je pars vendredi le 9 mars pour le Club Amigo (de Québec). Ça me ferait plaisir de te rendre ce service.

As-tu vu notre ami commun durant tes vacances ?

Cubatan

 

 

Hey, salut ptite peste ! Comme ça c'est votre tour !

Dis moi, peux tu aller sur l'autre forum pour m'écrire en privé, je te ferai parvenir la lettre avant ton départ ?

Merci

Cubajo

commenter
Répondre