Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


clara_quebec de retour?

clara_quebec, tu dois être de retour du Memories Flamenco? Ce serait gentil de venir nous faire part de tes commentaires concernant ce nouvel hôtel à Cayo Coco! Les résumés entrent maintenant sur TA et sont de plus en plus invitants! J'ai hâte d'y être!

Moi aussi j'ai hâte d'y être.

Viens nous en parler s.v.p.

Bon retour.

Allez voir mon commentaire plus haut

 

commenter
Répondre