Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney - Repas Gratuits

Général

La promotion des repas gratuits est maintenant en vigueur pour toutes les arrivées entre le 25 août et le 29 septembre 2012 pour un minimum de 3 nuits maximum 14 nuits dans toutes les catégories d'hôtels (exception du Art of Animation et le camping Fort Wilderness Resort).

Repas Rapides gratuits en hébergement Value

Repas Dining gratuits en hébergement Moderate, Deluxe et Villas

Date limite de réservation : 18 mai 2012

Pour les demandes de prix, rendez-vous sur le site de www.voyagemagique.com  , la filiale de VoyagesÀRabais pour les forfaits Disney.

Moi j'ai juste hâte que les prix pour 2013 sortent. Je veux bouquer pour janvier!

Les tarifs pour 2013 vont sortir progressivement à partir de juin et en août l'année complète 2013 sera disponible.

Le forfait Dining vaut la peine. Une suggestion, comme j'ai déjà fait avec mes gars, on avait vraiment trippé, les 3 premiers jours dans un Moderate et les 4 derniers dans un Deluxe.

Nous avions commencé au Carribean beach et fini au Contemporary resort. Le Contemporary, super écoeurant, follow the yellow brick road, il y a un chemin en briques jaunes (comme dans le Magicien d'oz) de l'hotel jusqu'à Magic Kingdom. Le monorail qui passe dans l'hotel, pour se déplacer, très commode. Le restaurant sur le toit avec terrasse pour regarder les feux d'artifices de Magic Kingdom. Le Carribean beach est super bien aussi, belle ambiance des Caraïbes avec un marché central avec boutiques, restaurant, environnement et musique dans le thème des Caraïbes. Végétation abondante, belle grande piscine avec jeux d'eau et glissade pour les enfants, lac artificiel avec embarquations motorisées en location...

Avec le plan dinning, on a droit aux soupers dans les meilleurs restaurants de Disney world, je recommande particulièrement Les chefs de France à Epcot, un restaurant sous la supervision de Paul Bocuse.

commenter