Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel avec forfait golf Varadero

Bonjour,

Il y a quelques années, on pouvait trouver des hôtels à varadero avec forfait golf inclus (Melia Las americas) mais il semble qu'il n'y ai plus ces forfaits de disponible..

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Est-ce que ca existe encore à Varadero ?

Vérifie avec le Breezes Bella Costa.  Il y en avait l'an dernier.

J'ai une amie qui est allé en Janvier à cette hotel soit le Mélia Las Americas et elle avait le forfait golf inclus

Plusieurs hotels offre le golf inclus (ou achet/ en PKg). Le problème se situe au niveau des réservations... Seulement18 trous pour beaucoup d'hotels. Quand je vais à varadero, j'achète le golf à part (240 CUC/3parties) directement sur le site du terrain de golf. Miraculeusement, il y a alors des départs disponibles...

Mike

J'ai vu aussi avec le Barcelo Arenas Blancas!

Mike, tu apportes tes bâtons à Cuba ou tu loues?

Je viens de voir que le Riu varadero avec Signature offre 3 parties pour 90 $ CUC.

Salut Ronnie. J'apporte mes batons. Gratuit si tu prends un charter (tout inclus). Attention c'est ce que je te disais: tu achètes tes parties et paie Signature (ou un autre tour opérateur) tu essais ensuite de réserver avec le terrain et pas de d'heures de départ disponible... ou tard en après-midi. Par expérience, priorité aux joueurs payeurs à la boutique et aux clients du Melias americas...

Mike

commenter
Répondre