savez vous si il tolère les pantalons 3/4 au restaurant a la carte merci...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
savez vous si il tolère les pantalons 3/4 au restaurant a la carte merci...
Par Fannie Le 13 mars 2012, 21:42
Pour ça j'ai une réponse! Ma collègue en arrive et j'y vais la semaine prochaine... Et NoN ! Pantalon long et souliers fermés. Elle me dit que ça peut être des sandales à lanières mais avec talon et bout du pied fermés. pour les hommes bien sur!
0 réponse
Répondre