Qui part pour l'hotel Caracol Santa Lucia le 22 mars?
Qui peut me parler d'un voyage récent au Caracol? pêche, excursion Rancho King, le meilleur cocher pour les calêches, quoi apporter de plus important au village....
Qui part pour l'hotel Caracol Santa Lucia le 22 mars?
Qui peut me parler d'un voyage récent au Caracol? pêche, excursion Rancho King, le meilleur cocher pour les calêches, quoi apporter de plus important au village....
Par ismaray Le 14 mars 2012, 15:01
up
0 réponse
Répondre
Par lizzy_story Le 14 mars 2012, 16:02
Salut!!!!
Je vais être au Mayanabo le 20 mars! Au plaisir de se croiser!
Si Mr TNT vient faire son tour ici, il va te donner des infos récentes sur le Caracol! Il y était en décembre!
Julie
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 14 mars 2012, 18:14
Bonjour.
Â
Ouais le Caracol, je connais un peu.
environ 75 blocs de 2 chambres, les impairs en bas, les pairs au 2 ième étage..chambre # 212-214-216..probablement les meilleures, aucun supplément, vue sur la mer à partir de son lit..
...petit site, donc jamais loin de rien.
Â
1 must pour excursion RANCHO KING...c'est le dimanche je crois, pas cher, environ 30 pesos, transport, visite guidée, rodéo cubain, lunch cubain, et toute la gang à dos de cheval ou en calèche pour visiter le village situé à 15 minutes du ranch, là c'est UN VRAI village de cubains, c'est pas comme les 2 villages situés près des hotels.....des vraies maisons cubaines en bois avec les toits en feuilles de palmiers.....endoit idéal pour donner des trucs aux cubains.
Pour la calèche et bien c'est tous les mêmes tarifs environ....4-5 pesos pour se promener dans le village, et 20 pesos aller-retour pour environ 30 minutes de ballade pour se rendre à COCO BEACH..un autre incontournable...plage publique avec un restaurant de fruits de mer.
Le plus populaire des "calècheux" est Pepe, facile de le reconnaitre, il y a un énorme chapeau de cowboy blanc sur sa calèche...il donne aussi des soupers de langoustes chez lui.
Pour le reste des excursions, je ne sais pas, Semble t-il que Playa Bonita c'est très bien et très beau, mais que c'est aussi très cher pour une ballade de catamaran et un souper de fruits de mer pour 70 pesos.
Caracol, c'est l'animation, si vous voulez avoir du fun en jouant a plein de jeux, c'est la place...sauf que le gros Ramon ( big ray ) c'est un mauvais perdant lol.
Les spectacles que la troupe donne le soir, sont vraiment bons.
Quoi ammenez ? première chose que tous les cubains veulent, des souliers un incontournable, moi je leur laisse une paires de crocs pas cher à chaque visite. Du linge, jeux de cartes, dés, balles, produits d'hygiène..si vous faites le rancho king ils en ont beaucoup plus besoin que les gens près des hotels...De toute façon si vous donner quelques chose et qu'ils ent pas de besoin, ils vont se le troquer entre eux, donc tout est bon.
moi aussi au mayanabo, je voulais l'essayer...du 20 au 27 mars....je surement croiser Lizzy sur le party...lol...attention au gars avec une capine de lapin rose sur la tête..
1 réponse
Répondre
Par ismaray Le 16 mars 2012, 11:44
Merci Mister TNT pour toutes ces informations qui me seront utiles.
0 réponse
Répondre
Par lizzy_story Le 15 mars 2012, 08:31
Ah ben quelle coïncidence! Je disais justement que peut-être Mister TNT viendrait faire son tour sur le forumâ¦Â Pis tu es là !!! LOL!!!
Très bonne description en passant!!!
Ah ben, jâen reviens pas que tu vas être au Mayanabo en même temps que moi! Super! On va surement se croiser! Je vais chercher un gars avec une capine de lapin sur la tête!Â
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 16 mars 2012, 13:24
Ça fait plaisir ismaray...peut-être on se croisera las-bas !!
Tiens, j'ai remonté un vieux post d"un gars super sympa, Serge de valleyfield, et son super résumé de Santa lucia.
En passant, inquiète toi pas, ils vont te donner une scéance d'information sur toutes les activités à faire....suffit juste de ne pas manquer la scéance.
0 réponse
Répondre