Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Quel langue punta cana ??

Bonjour,

je veux écrire a mon hotel où je vais dans 3 semaines à Punta Cana au Bavaro Princess et je me demandais dans quel langue écrire ma demande anglais ou francais ?? Je ne parle pas du tout en espagnol !:(

merci

Je pense que l'anglais devrait faire l'affaire  bye

tu peût écricre en français et le traduire en espagnol avec le traducteur que tu copie à ton courriel.

commenter
Répondre