savez vous si au barcelo bavaro palace deluxe dans les restaurants si il tolère les pantalons 3/4 merci de me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
savez vous si au barcelo bavaro palace deluxe dans les restaurants si il tolère les pantalons 3/4 merci de me répondre.
Par dakota Le 17 mars 2012, 22:25
up pour ticaille
0 réponse
Répondre