Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prise pour cuba

Salut ! Je veux savoir à Holguin si j'apporte mon Ipad est-ce que j'ai besoin seulement de l'adapteur pour la  prise ou le transformateur de courant en plus !

Hummm, est-ce que tu crois que tu vas être capable d'aller sur le net avec ton I-pad à Cuba ? 

Il faudrait nous dire à quel hôtel vous allez. Ceux qui y sont déjà allé pourrons vous le dire.

Cela varie selon l'hôtel, des fois ce sont des prises américaines de 110v, des fois des prises européennes de 220v et des fois des combinées américaines-européennes.

L'important est de lire les infos sur les chargeurs et transformateurs, dans beaucoup de cas il est inscrit 100 à 240v, donc, seul un convertisseur de fiche suffit.

Dans le cas où c'est inscrit 110v seulement, cela veut dire que l'appareil pourra être branché que du 110v avec fiche américaine.

Bonjour, le bloc-chargeur du IPad comporte un convertisseur intégré, faudrait juste vérifier le format des prises à l'hotel où vius allez pour savoir si vous aurez besoin d'un adaptateur, quand c'est le cas, souvent ils en vendent à la boutique de l'hotel mais comme c'est Cuba, peut-être est-il préférable d'en acheter un ici

commenter