Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part pour la Jamaique le 31mars?

Général

Je  serai au Royal decameron fun carabeen,

 Y serez vous ou y avez été dernièreme t?

Nous on part (je l'espère car nous sommes avec AC) pour le Grand Bahia Principe Jamaica mercredi prochain le 28  mars.

Soleil du sud

nous le 30 mars

 

Riu Palace tropical Bay Negril.

J'ai tellement hate.

Judy

Nous avons très hâte également :-)

Soleil du sud

Nous on part le 31 mars au Grand Palladium  Lady Hamilton ... on a super hâte

Bon voyage à tous

Québécoise

... Écrire une réponse...

Québécoise, vous allez adorer cet hôtel, il est tellement beau et la nourriture est excellente.  C'est à cet endroit que j'ai connu la nourriture indienne, poulet au beurre etc. ainsi que la spécialité de la Jamaique, le poulet à la Jerk et le meilleur était servi au resto de la plage, le midi.

Bon voyage.

Bon voyage à vous tous!

commenter
Répondre