Je serai au Royal decameron fun carabeen,
Y serez vous ou y avez été dernièreme t?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je serai au Royal decameron fun carabeen,
Y serez vous ou y avez été dernièreme t?
Par SoleilduSud Le 24 mars 2012, 07:23
Nous on part (je l'espère car nous sommes avec AC) pour le Grand Bahia Principe Jamaica mercredi prochain le 28 mars.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par judy Le 24 mars 2012, 12:49
nous le 30 mars
Riu Palace tropical Bay Negril.
J'ai tellement hate.
Judy
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 24 mars 2012, 16:52
Nous avons très hâte également :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 24 mars 2012, 22:07
Nous on part le 31 mars au Grand Palladium Lady Hamilton ... on a super hâte
Bon voyage à tous
Québécoise
... Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 mars 2012, 23:15
Québécoise, vous allez adorer cet hôtel, il est tellement beau et la nourriture est excellente. C'est à cet endroit que j'ai connu la nourriture indienne, poulet au beurre etc. ainsi que la spécialité de la Jamaique, le poulet à la Jerk et le meilleur était servi au resto de la plage, le midi.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par tabou Le 25 mars 2012, 10:22
Bon voyage à vous tous!
0 réponse
Répondre