Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

se baigner à cayo coco

j'hésites pour un départ début mai; sol cayo coco ou sol cayo guillermo.

je veux me baigner dans la mer ! pas juste marcher avec de l'eau aux genoux !

le sol cayo coco est mieux ,comme profondeur d'eau ?

merci

Moi j'ai été au Sol Cayo Guillermo et j'ai vraiment adoré la mer, oui tu marches un peu mais c'est tellement agréable et un moment donné tu en a jusqu'à la taille et tu as l'impression d'être dans une immense piscine naturelle. C'est la plus belle plage de Cayo Guillermo, aucune algue, eau cristaline, fond de la mer doux comme ça se peut pas...haaaa j'en rêve encore !!

My god SantaBella.....tu as tellement bien décrit la mer que j'avais l'impression d'y etre yes Si 4tia a eu la meme impression, son choix ne sera pas difficile à faire...ahahwink

Santa Bella et Titesirene:  J'aimerais savoir à quelle période de l'année (le mois) que vous êtes allés au Sol Cayo Guillermo.  Cet hôtel m'intéresse beaucoup, je désire y aller à la mi-juin et pour moi la plage et la baignade à la mer sont très importantes et ma crainte est la présence de kites surfers.  Je sais que cette destination est très populaire en novembre pour les kites surfers et que la baignade devient un peu difficile pour les gens du Sol Cayo Guillermo, mais est-ce comme ça en juin aussi?

Je n'ai pas envie de stresser sur la plage...

moi aussi je veux savoir pour les kites surfers  pour debut mai !

up !

sinon... le sol cayo coco , la mer est plus profonde ???

Pour les kitesurfers, il semble bien qu'ils soient encore là en mai. Voir le lien suivant:http://www.ikiteboarding.com/schools/315/cuba/cayo-guillermo/cayo-coco/the-kiteschool.aspx

Oui le sol cayo coco est parfait pour là baignade ,de plus tu as le choix entre deux plages.

@portolisonne: J'y ai été à la mi-avril l'année passée. Les kites surfers ne nous ont pas vraiment dérangé. Ils se tenaient plus vers la gauche lorsque l'on est face à la mer. Nous avons eu un après-midi plus venteux et là ils étaient plus présents sur notre plage.

Nous y étions en septembre 2011 et les Kites venaient presque jusqu'au bord de l'eau, impossible de relaxer donc se baigner, oublier cela.

Il y a même un kite qui est tomber sur le palapa à côté de nous.  Heureusement, personne de blessé.

Merci beaucoup pour les informations concernant les kites surfers.  J'avoue que je suis vraiment très embêtée à savoir si le sol cayo guillermo serait un bon choix dans mon cas.  C'est certain que mon voyage serait à la mi-juin, donc en principe moins de vent...mais j'avoue que c'est peut-être un peu risqué.  C'est dommage car le sol cayo guillermo a l'air d'un endroit fort agréable. 

voici l'horaire des cours !

http://ecolebigair.com/voyages/kitecamp

j'ai un ami qui est prof de kite pour cette école. le 4 mai, c'est terminé.

il y en aura surement un peu ....

mais il n efaut pas y aller en nov et decembre. au moins 100 kites sur l'eau !

4tia:  Merci pour les infos...

@ Santabella,Je remonte pour que vous puissiez lire les impressions de plusieurs personnes qui ont vécu le même problème que moi avec les kites.

commenter
Répondre