J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait une demande de compensation pour des voyages retardés ( 6 jours de retard ) ? Avez vous été dédommagé pour ne pas avoir pu profiter de vos vacances pleinement à cause de ce retard ?
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait une demande de compensation pour des voyages retardés ( 6 jours de retard ) ? Avez vous été dédommagé pour ne pas avoir pu profiter de vos vacances pleinement à cause de ce retard ?
Par funbeach Le 27 mars 2012, 15:20
6 jours!!!!
Finalement c'est peut-être complétement un autre voyage, dans une autre semaine,quelle compagnie?
1 réponse
Répondre
Par joblo53 Le 27 mars 2012, 16:03
Je m'excuse j ai fait une erreur ce sont mes bagages qui furent retardés
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 mars 2012, 18:51
Je connais plusieurs personnes qui ont fait des demandes de compensation et cela a toujours été accordé par les compagnies.
Dans votre cas je crois que c'est pleinement justifié. Ils donnent un rabais sur un prochain voyage avec eux.
1 réponse
Répondre
Par joblo53 Le 28 mars 2012, 13:57
Air Transat m'a offert 149.75 pour dédommagement pour les dépenses de première nécessité, pensez-vous que cela est suffisant? ils ont écrit sur le cheque reglement complet et final mais j ai réservé avec Nolitours (meme compagnie ) qu en pensez vous?
0 réponse
Répondre