Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Demande de compensation

J'aimerais savoir si  certains  d'entre vous ont déjà  fait  une demande de compensation pour des bagages retardés ( 6 jours de retard  )  ? Avez vous été dédommagé pour  ne pas avoir pu profiter de vos vacances pleinement  à cause de ce retard ?

commenter
Répondre