langouste varadero

Général

quel est le meilleur resto pour manger des langouste a varadero

Bonjour, moi je suis allé au resto * La Fondue* au coin de la calle 62 et j'ai bien aimé mais je n'ai pas mangé de fondue.Très joli comme restos mais c'est préférable de ne pas arriver avant 19hres30 le serveur n'était pas de bonne humeur parce que nous avons arrivé à 19 hres

En faisant une promenade au Parc Josone il y a plusieurs restos qui sont bons vous pouvez regarder les menus.Les restos sont très jolis.

Au el rancho en face du parc josone

merci beaucoup

Chez les Cubains,il y a des personnes à qui vous pouvez vous renseigner à l'hotel soit le jardinier ou le barman ou encore il y a des Cubains qui passent sur la plage et demandent au touristes s'ils en veulent ausi il y a un restaurant au bord de mer ''le baracuda'' l'entrée est sur la rue principale avec une grosse langouste sur le muret ,le resto est dans le fond,il y a plusieurs menus + ou - 20 pesos.

bigpapa 

Il y a 2 semaines j'en ai mangé au resto La Gruta del vino dans le parc Josone. 15 CUC par personne, très bonne. Mais il faut réserver car il y a seulement une quinzaine de places, c'est tout petit mais mignon et typique. Aussi, l'entrée de bruschetta était délicieuse!

Bibitasud

commenter
Répondre