Las Palmas Beach Puerto Vallarta

Général

que pensez-vous de l'hôtel Las Palmas Beach à Puerto Vallarta au début mai?

la plage es comment?

Bonjour beltilou, nous y sommes allés mais ça remonte à lonnnnngtemps!

Notre tout premier voyage dans le sud en 1999....

Un gros coup de coeur car c'est un petit hôtel très typiquement mexicain, pas prétentieux pour deux sous, un modeste et honnête 3 1/2 *. Bonne nourriture, quoique peu de variété. Les fruits frais cependant étaient variés et délicieux!

Ça peut avoir changé évidemment depuis tout ce temps, mais nous on a adoré.

On y était en janvier alors ouffff....mois de mai? Ça va être chaud, mais si c'est ce que vous aimez la grosse chaleur alors pourquoi pas?

D'autant plus que ça doit être moins cher.

La plage, eh bien c'est le Pacifique alors les vagues sont fortes et on avait souvent les drapeaux rouges et jaunes, mais la beauté de l'océan est à couper le souffle.

Plage d'un pâle cassonade et au moment où nous y étions, place petite mais propre et assez de palapas.

Cependant cela n'a rien à voir avec les plages de Punta Cana, Cuba ou Riviéra Maya.

Ce qu'il faut retenir c'est que c'est juste différent et il faut y aller surtout pour la proximité de la ville de Puerto Vallarta, où nous allions presque tous les jours.

Pas nécessaire de prendre une excursion organisée, on peut prendre le bus pour pas cher en face de l'hôtel et on se mêle alors aux locaux, c'est sécuritaire.

Quel plaisir de visiter la petite ville typique et colorée de Puerto Vallarta!

Il y avait une belle végétation à l'hôtel et le personnel était charmant, souriant et très aidant.

Je le recommande mais évidemment mon avis date de 13 ans! J'espère que tu auras des commentaires plus récents.

Je suis  aller en fevrier et j'ai bien aimé, c'est sure qui faut aller en ville j'adore cette ville , faut aussi une chambre ocean view .

merci à vous deux pour vos réponses et j'en attend d'autres pas de problème

1402.90 $  =  1 semaine pour deux  le 3 mai

WOW Beltilou à ce prix là, je te dis.....FONCE!!!!

J'ai payé 1029$ en fevrier ocean view ..

commenter
Répondre