Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cayo Santa Maria Juin

Général

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont allés à Cayo Santa Maria en Juin et quel prix aviez-vous payé? Il me semble que les prix ne descendent pas vraiment ces temps-ci et l'an dernier j'avais acheté début avril pour un départ en juin à Cayo Coco pour 650$. Je commence à m'impatienter... Serait-on mieux d'acheter Cayo Largo à 686$ au Playa Blanca pour être certain de ne pas manquer notre chance? Merci pour vos réponses...

juin 2009 :  650$ avec Vacances Transat   5 semaines  avant notre départ du  6 juin .

Quel hôtel?

 

Le Barcelo Cayo Santa Clara

pour un départ le 5 juin 2009 730.00 $ avec air canada ..

L'année dernière, fin juin MLD autour de 850$

Je ne connais pas les prix pour Cayo Santa Maria en juin, mais je me fie que les prix vont bientôt commencer à baisser.  Moi aussi j'ai eu le deal à 650$ à la mi-juin pour Cayo Coco l'année passée et si je me souviens bien, j'avais acheté le 6 avril.  Donc, d'ici la mi-avril, j'espère qu'on va commencer à voir des petits changements dans les prix.

 

Sur VAR:  12 juin à partir de Montréal Nolitours/CanJet avec de bels heures

                  Cayo Santa-Maria le Barcelo en surclassement Suite Junior avec vue sur mer

                   $747

 

29  mai avec Nolitours chambre suite junior vue  mer 737$

l an dernier j ai paye $714. le melia las dunas,depart 4 juin.j avais reserve un mois avant.cet annee a la meme date il est environ $1000.moi j attendrais encore un peu.

Oui, je crois qu'il serait plus sage d'attendre encore un peu...patience!

Fait attention Skydive, plus longtemps vous attendez plus vous risquez de ne pas avoir ce que vous voulez.  Présentement  je trouve certains prix très intéressant pour certains des hôtels.  Moi j’ai remarqué que les prix pour les premières semaines de juin ont déjà commencé à descendre.  Vérifiez à tous les jours et même plusieurs fois par jours et dès que vous voyez ce qui vous semble bon n’attendez avant d’acheter. 

il y a déjà quelques bons forfaits mais les autres vont s'ajuster car en juin les prix sont assez bas !!!

playacana :)

Merci Bronzée, eh oui je vérifie et re-vérifie les prix plusieurs fois par jour pour ne rien laisser filer... J'aimerais partir le samedi ou le dimanche et ne pas payer plus que 675$ pour un 4 étoiles. Comme nous faisons deux voyages par année, ce n'est pas nécessaire d'être tout parfait pour notre voyage de juin. On veut juste profiter de la mer et se reposer.

commenter
Répondre