Cayo Coco - Bat cave

Général

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un est déjà allé veiller à cet endroit ? Comment faire pour s'y rendre ? Merci à l'avance... je pars dans 12 dodos, enfin !!!

bonjour ysaco,j'arrive de cayo coco mais je n'y suis pas allé.pour le transport tu n'as pas a t'inquieter il te prenne a l'hotel.faut que tu fasses la demande a ton représentant sur place.si je me rappelle bien c'est 20cuc ou 25cuc pour y aller et je crois qu'ils ont rénové la place.

Bonjour Ysaco,

Vous pouvez consultez ce site, vous y trouverez les excursions offertes à cayo coco et la cueva en fait partie. Il en coûte 25pesos et vous avez le transport et les boissons incluses.

http://www.cayocococuba.net/accueil.html

Bonne journée :-))

Oupsss je voulais dire vous pouvez "consulter" et non "consultez" grrrrr à quand le jour où l'on va pouvoir éditer nos messages.....

Quand j'y suis aller .... il y a 7 ans.... à l'Hôtel ( Tryp Cayo Coco ) il donnait la passe à la réception ( gratui ) pour y entrer,,,, sinon,,, on devait payer.... mais je me souviens plus du prix ! Le transport est fourni et c'est en petit train que nous y allons !

A faire.... ces vraiment le fun '' J'ai ADORÉ '' .... eux, ils appellent ça '' La Caverna  '' 

J'y retour dans quelque semaine.... j'ai hâte de voir sy ces encore pareille :)

A tous mes sèjours a CC je n'y suis jamais alle mais si ça ressemble un peu a la discotheque Las Cuevas a Trinidad...c'est de toute beaute et c'est un MUST

Bernie

Merci beaucoup à tous pour vos réponses... c'est très intéressant, j,en parle avec ma gang car j'aimerais bien y aller !!! Je vous donne des nouvelles à mon retour !

Super! Merci des infos, je pars le 15 avril et je vais assurément aller essayer ça!

cool nous aussi nous y allons pour 2 semaines au Laguna et c"est certain que nous irons nous ennerver à la caverne lollll

@ aimej : Super, je vais essayer de me souvenir de ton visage (ta photo est petite), on se verra là-bas ! cheeky

commenter
Répondre