Bonjour,
J'aimerais savoir si la section Golden vaut la peine à cet hôtel.
Et si on est loin de la plage publique d'Akumal pour nager avec les tortues.
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si la section Golden vaut la peine à cet hôtel.
Et si on est loin de la plage publique d'Akumal pour nager avec les tortues.
Merci
Par rabais Le 2 avril 2012, 10:38
J'ai lu que c'était 10 minutes en taxi, j'ai l'intention d'y aller car nous serons au Gran Bahia Sian Ka'an dans 6 jours.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 2 avril 2012, 11:20
Malheureusement, nous partons en mai prochain seulement pour cet hotel. Par contre, nous sommes déjà allé au Coba royale Golden et la situation de notre chambre sur le site de l'hotel était mieux et nous avions plus de restos à la carte...Tout dépend de chacun.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 avril 2012, 18:20
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 2 avril 2012, 18:24
Si on se fie à la carte en lien, ça semble des bâtiments bien situés, près de la plage, sur la carte, en bas à gauche, proche des bâtiments 64 et 65
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex-RivMaya.jpg
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 2 avril 2012, 20:38
pour la plage akumal c est pas loin on a prit le collectivo pour 3 dollard il te debarque a coté de la plage et belle plonger en apnée pas besoin de quide et pour le retour on a prit le collectivo tu traverse l autoroute a pied sur la passerelle et sa prend moin de 10 minute
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 2 avril 2012, 20:43
http://vimeo.com/34957374
se que vous aller voir.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 avril 2012, 22:44
Merci IMoi pour la carte, j'avais de la difficulté à en trouver une.
Merci Daniel, j'y suis déjà allée mais en partant d'autres hôtels.
Nous, on traversait la rue pour l'aller tandis que du Bahia Principe c'est le contraire.
Tu traverses pour le retour. J'essayais de situer cet hôtel, maintenant je sais.
Ton vidéo est super. Je le garde dans mes favoris.
0 réponse
Répondre