Grand Baya principe Sian Ka'an

J'aimerais savoir sil est possible d'avoir des ''extra'' lorsque ça fait 2 fois que nous allons loger au grand baya principe .La premiere fois nous sommes aller au grand baya pincipe coba et la nous allons au grand baya principe Sian Ka'an .Svp j'aimerais savoir le moyen d'obtenir ces extra sil y a lieu puisque nous avons reserver en ligne .

Merci

Mariosoleil!!!

à notre 3e déjour dans un Bahia Principe, on s'est informé (on logeait au Sian Ka'an...On nous a répondu qu'au 4e séjour dans un même Bahia il est possible d'avoir quelque chose de plus (mais je ne sais pas quoi!).

Nous partons pour le Sian Ka'an dans quelques jours et c'est notre 5ème bahia il me semble et j'ai écrit cela à Claudia qui s'occupe des réservations et elle s'en occupe donc, je vous en donnerai des nouvelles à notre retour.

Vous partez quand?

Salut!

Tu pars bientôt?  Bon voyage!  Nous on revient de Nice dimanche le 8... on se reparle à votre retour!

Bye ! frissinette

Nous partons de Québec le 7 à 6h00 AM. Nous, c'est notre 4e Gran Bahia mais seulement notre 2e au Mexique. Je vais prendre une chance et envoyer un courriel à l'hôtel. Merci de ta réponse et bon voyage!

Bonjour Mariosoleil, donc, nous serons en même temps au Sian Ka'an, si vous voulez nous dire un petit bonjour, nous serons toujours sur la plage du Sian Ka'an et j'ai les cheveux presque noir Bouclés et mon mari, les cheveux poivre et sel, beaucoup de sel. hihihi.

Bonnes vacances.

up pour Mariosoleil

commenter
Répondre