De retour de Cuba, nous avons séjourné au breezes bella costa.
je recommande fortement cet hotel. Bonne nourriture, bon spectacle, apnée à proximité de la plage. personnel très gentil et courtois, aucun vendeur sur la plage. Hotel un peu défraichi mais très propre. J'ai très apprécié notre séjour, un seul point négatif les excursions sont assez dispendieuses si je les compare avec d'autres semblables ailleurs. Bref, ce n'est qu'un détail.
Par rabais Le 5 avril 2012, 10:18
Merci marly et bon retour au Québec.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 5 avril 2012, 16:53
A cet hôtel y a-t-il des balcons et salle de bain avec une baignoire? Merci
0 réponse
Répondre
Par Sysy Le 5 avril 2012, 18:34
Bonjour, il étais dans mes choix avec les mélias et les iberostar, il vaut vraiment le coup? et pour quels motif les excursions sont telles si cher?
0 réponse
Répondre
Par Easton Le 5 avril 2012, 20:13
Cool! Vraiment content de lire ca, nous partons pour le Breezes Bella Costa le 10 mai avec Nolitour dans les villas. J'ai bien hate de visiter cette destination! Est-ce que vous étiez dans les Villas? La bouffe est-elle aussi bonne que les gens le disent?
0 réponse
Répondre
Par Jackieho Le 15 avril 2012, 20:38
Savez-vous si l'hotel offre des massages sur la plage ou près de la plage et combien$$$.
Foliebergere
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 avril 2012, 21:32
Bon retour, si vous pouviez un peu définir les sections car il y a des chambres sans balcons et pour moi c'est important un balcon?
Alors quelle section aviez-vous réservé? Merci!
0 réponse
Répondre