Quelle déception...

Général

Je suis nouvelle ici....mais mauzus que je suis décus....la politesse entre les personnes n'existe pas ici...ni le respect....c'est pour parle voyage ici pas pour savoir si une destination est mieux ou pire....moi j'adore Cuba mais je sais tres bien que certain aiment pas et c'est correct....mais c'est pas une raison pour se faire tomber sur la tomate car nous avons pas la meme opinions....

Bonne soirée

Bettysunshine

J'ai lu tes 7 derniers commentaires, du 31 mars au 5 avril et je n'ai pas lu rien d'inapproprié.  Quand certains forumeurs sont impolis, les messages sont enlevés.  Mais ça arrive que certains messages "impolis" passent inapperçus.  C'est malheureux que tu te sentes ainsi.

animal0003.gif

Moi non plus je ne comprends pas et j'ai lu tous tes commentaires.  J'adore Cuba moi aussi et tout le monde sait que j'adore Amigo Ancon, Trinidad. Meme si ca ne fait pas l'unanimité, je ne me sens pas irrespectée.  Chacun son avis et ses expériences. Et j'accepte le fait que d'autres ne sont pas daccord avec mes choix.

Désolée que tu te sentes ainsi, comme le dit Dakota.

Ton opignon vaut autant que les autres il sagit d'en prendre et d'en laisser, moi aussi j'aime cuba et je ne donne pas toujours mon avis pour éviter les contreverses

Bonsoir a vous...J'ai recu aucun message plate mais seulement a la lecture des autres messages je trouve cela tres décevant la facon que les gens réagisse face au opinions des autres..c'est tout ...on ma dit beaucoup de bien de ce forum et j'avoue que cela me décois mais c,est peut- etre a moi de passe par dessus tout ca....

Merci d'avoir pris le temp de répondre...

bettysunshine

Comme dans la vie en général, faut prendre le positif et éviter le négatif ou ce qui nous plait pas. De cette façon , on a du plaisir

commenter
Répondre