Cet hôtel sera le Memories dès le 1er mai. Mais pour ceux qui sont déjà allé au Sirenis Salinas comment est la plage à cet hôtel? Il est situé ou dans Varadero?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Cet hôtel sera le Memories dès le 1er mai. Mais pour ceux qui sont déjà allé au Sirenis Salinas comment est la plage à cet hôtel? Il est situé ou dans Varadero?
merci
Par Fanny77 Le 6 avril 2012, 12:11
La plage est très bien. Pas la plus belle de Varadero (le sable est plus blanc et doux près du centre-ville, je trouve), mais quand même très bien.
Il est situé quand même loin sur la Péninsule. Pas loin du Riu Varadero.
0 réponse
Répondre