Pas cher le Blau a Holguin, départ de Montréal a la fin mai debut juin a 628$, et oui j'ai peser sur le piton, je retourne a mon coup de coeur!!! yahou!!!
Pas cher le Blau a Holguin, départ de Montréal a la fin mai debut juin a 628$, et oui j'ai peser sur le piton, je retourne a mon coup de coeur!!! yahou!!!
Par playacana Le 7 avril 2012, 14:56
ouin c'est vrai qu'il n'est pas cher , chanceuse lolll
au plaisir
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 7 avril 2012, 15:50
Très bon prix.
Mon fils cherche pour un départ du 23 avril encore trop cher.
0 réponse
Répondre
Par dianedr Le 10 avril 2012, 10:22
J'ai lu qu'ils ferment de mai à novembre 2012 à cause des rénos... Est-ce que vous avez confirmé?
0 réponse
Répondre
Par Syl-Maeva Le 10 avril 2012, 20:37
Bonsoir Dianedr
Pourrais-je savoir ou tu as pris l info pour la fermeture du Blau,Car nous avons acheté du 19 au 26 Mai.Deja que je m'inquiète car nous sommes avec A.Canada.
Merci,
Yomataal
0 réponse
Répondre
Par dianedr Le 11 avril 2012, 22:39
Bonsoir Yomataal,
J'ai trouvé l'information dans plusieurs autres forums. Je ne comprend pas pourquoi ils offrent encore les forfaits pour le Blau. J'ai fais quelques recherches car je voulais y retourner en mai mais sachant qu'ils ferment pour les rénos.. je crois bien avoir à choisir un autre hotel. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer?
Merci,
Diane
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 12 avril 2012, 09:28
nous étions au Blau Costa Verde les 2 dernières de octobre 2011 et le gérant nous a parlé de la fermeture en mai 2012 mais peut-être il y a eu d'autres changement quant'à la date de fermeture ,se serait bien d'envoyer un e-mail pour connaitre le déroulement des travaux
surtout avec la nouvelle construction qui sont en train de faire plus ou moins 400 chambres en suppléments ???
Bigpapa
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 12 avril 2012, 15:10
Hola !! J'ai envoyé un mail au Blau Costa Verde pour savoir ce qu'ils vont faire des clients durant les rénovations . Je n'ai pas eu de message de( non livrable) alors j'attend et je vous reparle aussitôt que j'ai une réponse . Bye
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 12 avril 2012, 16:04
Hola !!Voilà la réponse
Hola, Gracias por su interés en nuestro hotel! No vamos a cerrar en mayo. El hotel estará abierto todo el año. Es posible que en junio durante un par de semanas se hagan renovaciones, pero esto no es seguro aun. Saludos, Noemí Mulet Jefe de Ventas/ Sales Manager Blau Costa Verde Beach Resort Tel. (53 - 24) 43 35 08 / 43 35 10 Fax (53 - 24) 433515 Bonjour,Nous vous remercions de votre intérêt dans notre hôtel!
Nous n'allons pas fermer en mai. L'hôtel est ouvert toute l'année. Il est possible que en Juin pour un couple de semaines pour effectuer des renouvellements, mais ce n'est pas encore sécuriser.
Cordialement,
Naomi Mulet
Sales Manager / Directeur des ventes
Blau Costa Verde Beach Resort
Tél (53-24) 43 35 08/43 35 10
Fax (53-24) 433 515
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 12 avril 2012, 16:26
Hola !! J'ai vérifié pis 27 ou 29 mai 627 $ le 26 796$ , je crois que vous avez bien fait de peser sul piton , BON VOYAGE et profitez de tout .
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 12 avril 2012, 16:34
Hola !! @yomataal
Avec TMR tu aurais payée moins cher , mais puisque c'est fait BON VOYAGE à toi aussi et profite de tout , prenez une bière à ma santé ou un bon cappucino .
0 réponse
Répondre