Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa tortuga varadero

C'est seulement un 3 étoiles mais qui semble très bien côté et à 527 $ départ le 12 avril, on ne peut demander mieux.  Vous connaissez cet hôtel?  Vos commentaires s.v.p.

Hola, ton départ est de mont. ou quebec....je suis aller 10 fois petit site bien , la bouffe pas grand choix, un peu vielllot pour les chambres mais à ce prix go go go, si tu as des questions précise n'hésite pas bye

De Montréal ... quelle section de chambre je devrais demander. 

Yolanda en passant,  es-tu déjà aller au Tryp à Cayo Coco?.

Moi je prenais sur le bord de la rue parce que je sors du complexe, dans les  bloc 4 et en face de la réception, les sup. sont face à la mer avec supp. mais le bloc 1, 2, 3, sont bien situé, je suis allé au trip mais en 96 alors loin dans mes souvenirs, avec quel compagnie je ne le trouve pas   bye

Je l'ai trouvé mais pour le 19 avril

Je sais, il n'est plus là.  Je l'ai réservé jeudi midi à 577 $ et à 13 h il était à 527 $ et là il n'est plus là.  Merci pour les informations.

Aurais-tu par hasard le Email de l'hôtel?  J'ai regardé, mais je ne semble pas avoir le bon?sad..

Non désolé

Téléphone:  5345614747 Courriel:  VillaTortuga@san.rr.com Site web:  http://www.villatortuga.net/ Adresse:  Ave. Las Americas km 2.5 Varadero 3521, Cuba Localisation:  Situé à 18.9km (21 min) de l'aéroport Juan Gualberto Gomez.

moi j'y suis allé en Janvier 2011 nous étions 9 et avons beaucoup apprécié!  surtout le prix!! à 619$ ça valaient vraiment la peine...  surtout qu'il est bien situé pour pouvoir allé se promené en ville à pied. À ce prix là vous pouvez même vous payé des soupé à l'extérieur dans des restos succulent et pas dispendieux...

Un entre autres un resto thailandais le Lai Lai  tout près de l'hotel des repas de sauté à 6 pesos...  je le conseille  fortement...

commenter