Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ 23 juin pour deux semaines

Bonjour,

Je regarde pour un départ dans le sud aux alentours du 23 juin, à la fin des classes.  Si quelqu'un voit quelque chose d'intéressant pour un adulte, une ado et un jeune de 8 ans.  S.v.p. me le faire savoir.  J'aimerais beaucoup partir mais 4 étoiles et plus, belle plage et un peu d'activités sur le site mais à faire également en excursions.

Merci à l'avance !

Galagala

Bonjour. Un conseil, ciblez quelques hotels qui vous intéressent et surveillez quotidiennement les prix, parfois il y a une baisse de prix innatendue qui ne restera que quelques jours et c'est alors le temps de réserver, c'est pas évident trouver un bon prix pour cette date, c'est le début de la haute saison, si vous étiez capable de partir quelques jours avant, 18 ou 19 juin, vous auriez dès maintenant de bons prix, mais dès le 20 juin, les prix commencent à monter, je sais je regarde moi aussi pour partir cet été avec mon plus jeune (15 ans). Bonne chance. :)

Départ 27 juin, 2 semaines, Allegro Playacar à Riviera Maya, vols direct (de Montréal), Transat, belles heures, 1245$/personne, j'ai fait une simulation pour deux adultes et un enfant de 8 ans (votre ado paie comme un adulte), ça donne 3495$ (1245$ x 2 et 1005$ pour l'enfant de 8 ans). Pour deux semaines à Riviera Maya, sur une très belle plage, près de Playa del Carmen, c'est un bon prix. C'est le genre de spécial dont je parlais que c'est le temps de réserver quand ça passe, ça ne restera pas à ce prix éternellement...

commenter