Bonjour à tous, J'envisage un voyage au Breezes Varadero. J'ai lu qu'il y avait des travaux en cours à cet hotel. Sont-ils dérangeant? En connaissez-vous la durée? Eh pis tant qu'à y être auriez-vous des commentaires sur ce site. MERCI !!!
Rémi
Par parma1 Le 14 avril 2012, 06:23
Bonjour, nous y étions au mois de novembre et une employée nous a dit que le Breezes fermait complètement au printemps pour rénovation pour quelques mois, elle nous a dit qu'elle n'aurait plus d'emploi pour une période indéterminée.
2 réponses
Répondre
Par Naranja Le 14 avril 2012, 07:47
Oups, cette information m'inquiète. Nous y serons pour 2 semaines en mai prochaine..???
J'aimerai bien avoir plus d'info. On m'a jamais parlé des travaux en cours.
0 réponse
Répondre
Par syal Le 15 avril 2012, 15:46
Attention aux commentaires que vous recevez de la part de ''certains'' Cubains. Lorsqu’on vous dit:
- Je serai opéré la semaine prochaine et je n'aurai pas de travail pour un mois = C'est faux
- Ma mère a un cancer et je consacre mes paies à l'aider financièrement = C'est faux
- Je doute aussi que lorsqu'un hotel est en rénovation ce soit faux. En basse saison, les cubains prennent des vacances car en haute saison, ils travaillent 6 jours / semaine
Alors, soyez sur vos gardes. J'avoue que ce n'est pas facile à faire la différence entre les gens sincères et les autres
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 14 avril 2012, 08:48
Bizarre....ils le vendent encore fin juin/début juillet...
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 14 avril 2012, 09:11
La seule info que j'ai trouvé c'est qu'ils font de la maintenance de 9h a 7h tous les jours jusqu'à octobre, mais que tous les services restent ouverts.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 14 avril 2012, 09:11
Pardon, je voulais écrire de 9h à 17h
0 réponse
Répondre
Par Imer7 Le 15 avril 2012, 08:56
Merci pour les infos, je me renseigne de mon côté a mon agent de voyage, si j'ai des infos je vous informes. MERCI !!!
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 18 avril 2012, 10:27
Bonjour Alain.
L'hôtel ne va pas fermer cet été. Ils vont faire quelques réparations, mais l'hôtel restera ouvert, car ils n'affectent pas le fonctionnement.
Sldos.
Santiesteban Lizbeth DIAZ
Hola !! J'ai envoyé un é-mail au Breezes et voilà la réponse :
0 réponse
Répondre