Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi j'y suis allé en janvier, j'ai beaucoup aimé, petit hotel 4* sympa, dans la jungle, superbe plage, près de l'aéroport (25 minutes), j'y retourne en juin.
j'.y suis allé an dernier en mars et j'ai adoré j'y retournerais sans crainte. Le site est pas trop grand , les chambres sont belles et popres.Pas de réservation pour les restos on vous remets des coupons que vous utilisez comme vous le voulez. Je garde un excellent souvenir de cet endroit.
N.B. Simplement ne pas paniquer quand vous quittez la route principale car vous prendrez un chemin de terre et de trou pour vous rendre apres a un chemin asphalté puis le site.
C'est juste que lorsqu'on le sait c'est moins épeurant et découragant,
J'y suis allée l'été dernier, c'est un coup de coeur pour moi. La bouffe est très bonne, la plage et la mer de toute beauté et le personnel est charmant. C'est un petit site très agréable. Par contre, les chambres standards sont vieillots mais très propres. J'y retournerais sans hésiter.
Sangria
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par iMoi Le 17 avril 2012, 12:53
Moi j'y suis allé en janvier, j'ai beaucoup aimé, petit hotel 4* sympa, dans la jungle, superbe plage, près de l'aéroport (25 minutes), j'y retourne en juin.
1 réponse
Répondre
Par jakomo Le 17 avril 2012, 12:56
Écrire une réponse...moi j'y vais le 16 Juin.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 avril 2012, 12:57
Moi j'y serai le 1er juin, pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par rmpompon Le 17 avril 2012, 13:17
j'.y suis allé an dernier en mars et j'ai adoré j'y retournerais sans crainte. Le site est pas trop grand , les chambres sont belles et popres.Pas de réservation pour les restos on vous remets des coupons que vous utilisez comme vous le voulez. Je garde un excellent souvenir de cet endroit.
N.B. Simplement ne pas paniquer quand vous quittez la route principale car vous prendrez un chemin de terre et de trou pour vous rendre apres a un chemin asphalté puis le site.
C'est juste que lorsqu'on le sait c'est moins épeurant et découragant,
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 17 avril 2012, 19:16
J'y suis allée l'été dernier, c'est un coup de coeur pour moi. La bouffe est très bonne, la plage et la mer de toute beauté et le personnel est charmant. C'est un petit site très agréable. Par contre, les chambres standards sont vieillots mais très propres. J'y retournerais sans hésiter.
Sangria
0 réponse
Répondre