bonjour
je vais au kawama du 22 mai au 29 pour 585$ en occupation simple,qui me rejoint (rire)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
je vais au kawama du 22 mai au 29 pour 585$ en occupation simple,qui me rejoint (rire)
Par trinatoria Le 18 avril 2012, 16:06
Bonjour, vous connaissez ce site? j'ai demandé pour une collègue cette semaine et la majorité ne lui conseillait pas
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 18 avril 2012, 16:33
Si vous pouvez changer d'hôtel , prenez-en un autre , il y a beaucoup d'autres qui pourraient faire l'affaire en beaucoup mieux . Nous avons détestés notre voyage .
0 réponse
Répondre