allo, je regarde le bavaro princess pour le 20 oct 1 semaine, 1045$ trouver vous ça cher pour ce temps là
playa32
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo, je regarde le bavaro princess pour le 20 oct 1 semaine, 1045$ trouver vous ça cher pour ce temps là
playa32
Par malfada Le 20 avril 2012, 21:19
Moi j ai payer un peu moindre pour mi décembre mais j ai adoré cette adoré cette endroit belle végétation, bon resto, belle plage, très belle chambre en suite junior, un grand site mais intéressant, personnel souriant avec un peu tip!!!
1 réponse
Répondre
Par malfada Le 21 avril 2012, 07:12
Oui c est vrai en suite très belle chambre suite junior ne sont pas rénové j ai payer 40 pour surclassement
0 réponse
Répondre
Par kikie911 Le 20 avril 2012, 22:56
Moi j'arrive de là et j'irais à ce prix sans problème, j'ai payer + cher et sans regrets!!!!! Suite junior je ne sais pas mais suite ( bungalows) super surtout près de la plage et piscine !!
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 21 avril 2012, 09:24
ouin, je ne sais pas a quoi m'attendre pour punta cana en oct. mon chum veut pas payé plus que 800$ mais je lui ais dit si tu veux un 5* a 800$ oufff je crois que ça va etre dure hein?
playa32
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 21 avril 2012, 14:58
Moi j'ai payé 829$ pour la 1ere d'aout l'an passé, c'était ma 2e visite, en janvier j'avais payé 1090$. Les 2 fois c'était les suite, près de la plage et la piscine. J'y retournerais sans hésiter!
Danisud
0 réponse
Répondre