bavaro princess punta cana 5*

allo, je regarde le bavaro princess pour le 20 oct 1 semaine, 1045$ trouver vous ça cher pour ce temps là

playa32

Moi j ai payer un peu moindre pour mi décembre mais j ai adoré cette adoré cette endroit belle végétation, bon resto, belle plage, très belle chambre en suite junior, un grand site mais intéressant, personnel souriant avec un peu tip!!!

Oui c est vrai en suite très belle chambre suite junior ne sont pas rénové j ai payer 40 pour surclassement 

Moi j'arrive de là et j'irais à ce prix sans problème, j'ai payer + cher et sans regrets!!!!! Suite junior je ne sais pas mais suite ( bungalows) super surtout près de la plage et piscine !!

ouin, je ne sais pas a quoi m'attendre pour punta cana en oct. mon chum veut pas payé plus que 800$ mais je lui ais dit si tu veux un 5* a 800$ oufff je crois que ça va etre dure hein?

playa32

Moi j'ai payé 829$ pour la 1ere d'aout l'an passé, c'était ma 2e visite, en janvier j'avais payé 1090$. Les 2 fois c'était les suite, près de la plage et la piscine. J'y retournerais sans hésiter!

Danisudcool

commenter
Répondre