pas de réponse Melia Las Dunas

Bonjour!

Je suis un peu déçue, pas de courriel de réponse provenant du Melia Las Dunas, quant à mes demandes pour mon prochain séjour.  Première fois que je n'ai pas au moins un accusé-réception.  J'ai ré-envoyé mon courriel à une adresse  "plus générale" de Solmelia, en fait j'ai transféré mon courriel initial.  Cela fait quelques jours déjà.  J'aimerais savoir si ça semble général ou si vous avez reçu une réponse, pour ceux qui ont écrit avant leur arrivée là-bas...

Marie 30+5smiley

j avais recu une reponse la meme journee.voici l adresse ou j avais ecrit:[email protected]

Bonjour, j'ai utilisé la même pourtant.   Bizarre! je vais le srelancer à nouveau dans quelques jours alors... 

Tu as probablement envoyé ton courriel trop tôt.  Je vois sur ta petite valise que tu pars dans 11 jours alors tu pourrais le renvoyer dans 2-3 jours.  J'ai déjà lu que les hôtels recoivent les réservations réelles des TO que 10 jours à l'avance.

animal0003.gif

Il arrive souvent qu'il y ait des problèmes de service à CSM.    Cela m'est déjà arrivé au Sol, ils n'avaient jamais reçu ma demande suite à un arrêt de service de 5 jours. 

Il faut envoyer vos demandes juste une semaine auparavant.

Et s'ils ne répondent pas, ne vous inquiétez pas. Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas prendre en compte vos demandes :-)

Bonjour, d'accord, je me réessaie mercredi... 

Marie 30+5smiley

Bonjour Marie 35,

Je reviens du Mélia Las Dunas pou une 3ième année consécutive.Vous avez coisie un super endroit pour séjourner. Pour ce qui est de vos demandes aupres de l'hotel,si vous voulez une réponse assuré il vous faudrais écrire à l'adresse courriel que voici

[email protected]

J'ai toujours reçue une réponse en retour à partir de ce courriel.

Bon voyage !

Merci Kruella!  c'est ce que je ferai mercredi alors!  

J'aimerais bien être du côté adulte, d'où entres autres ma demande.  Comme je voyagerai sans mes enfants, je trouverai moins difficile de ne pas les avoir avec moi, en  n'étant pas dans la section "famille"...

Marie 30+5 smiley   

...  on verra sur place on dirait bien!!! :(

Bonjour Marie35!

J'arrive du Las Dunas. Je n'avais pas eu de réponse, moi non plus, la première fois que j'ai envoyé un courriel une semaine avant mon départ. J'en ai renvoyé un autre, trois jours plus tard et j'ai reçu cette fois-là une réponse la journée même. J'ai utilisé l'adresse courriel mentionné par Kruella39. Ils ont pris en considération toutes nos demandes. Côté adulte, chambre supérieure (nous avions acheté le forfait supérieur), deuxième étage, lit King, non-fumeur. Vous aimerez assurément ce complexe. La végétation est superbe et la plage est de toute beauté.

Bon voyage!

commenter
Répondre