Sandos Playacar (Mexique)

Bonjour quelqu'un à déja été à l'hotel Sandos Playacar à riviera maya dans la section des chambre Riviera 21 ans et + club select  comment est les air climatiser des chambres ? esce une thermopompe ou un vieille systeme de refroidissement à l'eau ?  eceque l'ai climatiser fonctionne bien et peux on regler la chambre asser froide ....car j'y vais en aout 2012 et j'espere ne pas avoir une chambre comme l'anner passer qui ne fournissait pas ! ( a un autre hotel) car en aout y fait chaud et humide au mexique !

donne moi des nouvelles 

pas de problemes, les batiements sont modernes.  possibilité de froidir la chambre comme l'on veux, on y retourne pour une 4ieme fois...

ece une air climatiser de type thermopompe ?

moi aussi j aimerais le plus de details sur le Sandos rRiviera a Playacar.il est dans ma mire depuis longtemps.je suis allee au Sandos Caracol c etait tres bien et la nourriture excellente.j arrive du Grand Bahia Sian Kaan et je ne sait pas ou aller dans c est pris la,le Sian Kan,pour moi frissait la perfection.j aimerais le plus dopinion possible.merci,bonne soiree

je serai dans la section riviera 21 ans et + on parle de wi-fi gratuit ecequ'on pogne bien le sans fil dans les chambre ? 

je crois que oui pour le WIFI, à l'époque où nous avons séjourné dans le Riviera il n'y avait pas de WIFI.

Pour le type oui je crois que c'est thermopompe mais on ne les vois pas.

Le Sandos Playacar est mieux classé que le Caracol, pour la plage surtout.

Je vais au Caracol et au Playacar cet été

Il y aura un nouveau beach club royal elite au Caracol j'ai bien hâte de voir ça

Une autre chose que je recommande c'est que si vous avez la possibilité de louer votre chambre d'un membre Royal Elite, vous serez surclassé, avec de plus belles chambres, acces VIP partout et des rabais sur le spa, boutiques ect

C'est ce que je fait pour la 2ieme fois cette année, de cette façon les chambres les plus belles coutent moins cher que les chambres standard acheté en tout inclus. Il y a des économies à faire.

Écrire une réponse...

Est-ce qu'on peut louer d'un membre Royal Elite même si on a déjà acheté en tout inclus?

Pour le wi-fi, l'été passé, ça fonctionnait pas toujours bien. Dans la section Riviera, les gens sortaient sur les balcons pour capter le signal ou au bord de la piscine.

Au meeting point, le signal n'était pas toujours stable non plus...il ne fallait pas écrire de trop long message car on pouvait se faire déconnecter à tous moment.

Ils bloquent aussi certains sites comme Facebook.

Remarques que ça peut avoir changé depuis...

@ msc, pourriez vous élaborer pour ce qui est de la location d'une chambre élite?

commenter
Répondre