Royal Hideaway- deal juin

Riviera Maya: Royal Hideaway Playacarstars.gifstars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

bg-forfait-bottom.png

Formule Type Durée Prix Taxes À partir
de info.jpg Points Certificat Cadeau   Vacances Air Canada Chambre Luxueuse Tout Inclus 7 jours 872.93 $ 317.00 $ 1189.93 $ 6200 50.00$

Très bon deal avec Air Canada.

Je suis déjà allée à cet hôtel, service impeccable, petit complexe, bonne bouffe, belle plage depuis qu'il y a eu la réfection des plages de Playacar.  Si vous souhaitez voyager à cette période c'est une offre à ne pas manquer.

A ce prix il y a aussi des départs du 14 au 18 juin.  Le 13 juin il est moins cher, toutefois le vol n'est pas direct, prix 1084.00$ toujours avec AC.  Complexe hôtelier pour adulte.

Super Hotel , malheur j'ai réservé mardi passé surprise, si non j'aurais acheté ce voyage toute suite, L'année passé  j'ai eu un deal comme celui la et je ne le regrette pas du tout., Roya Casitas avec piscine privée 1169.40$ .avec Wesject

si cest bien L eldorado royal casistas tu a eu tout un deal.moi je suis allees a L eldorado seaside et j ai ADORE.a quelle date y va tu.

Le spécial quand j'ai fait l'achat été pour tout les départs de fin semaines du mois de mai et juin 2011. Mois je suis allé début juin. Le deal a duré 2 jours. Le casitas fait partie du El Dorado Royal c'est la section de luxe  

commenter
Répondre