royal hideway playacar

Je viens de réserver cet hôtel, très bon deal, quelqu'un y est déjà allé et pourrais m'en parler?  Merci

up cheeky

Guylu j'y suis allée il y a plusieurs années, à ce moment la plage était quasi inexistante car les ouragans avaient fait des ravages, depuis il y a eu de belles améliorations.  Il s'agit d'un petit complexe où le service est très personnalisé.  Les chambres de base sont très jolies.  Tu y mangeras très bien.  Tous les repas sont à la carte si je me souviens bien.  Le matin tu peux te servir au buffet.  Il y a de très bons restaurants notamment un restaurant à 4 diamants, un restaurant gastronomique.  À ce prix tu ne seras très certainement pas déçue.  Tu es à distance de marche de la 5 ième avenue.  Tu ne peux toutefois pas tout faire le trajet via la plage. 

Ne regrette surtout pas d'avoir peser sur le piton.

Nous étions au Viva Azteca à côté et on pouvait se rendre à Playa Del Carmen par la plage

Tres bons commentaires sur Trip

Tant mieux si on peut se rendre sur la 5 ième par la plage.  Il est probable que nous ne pouvions pas nous y rendre car il n'y avait presque plus de plage.  Les plages ayant été refaites il y a maintenant de la place pour y marcher.

J'aimerais beaucoup un résumé à ton retour si possible.  Merci et bon voyage.

D'accord, je ferai un résumé à mon retour et merci pour les infos.  Maman et sa grande fille de 19 ans ont bien hâte d'y être, malgré le fait que c'est très tranquille, ca va lui faire du bien de se calmer le ponpon un peu!!!!!!

commenter
Répondre