Fin juillet....Début août....

J'ai jamais voyager à ce temps là de l'année, pour ceux qui l'ont fait....qu'elle genre de prix ont peux s'attendre à voir pour Cuba disons?

En derniere minutes,j'ai toujours trouve quelque chose de bien mais penses pas paye genre 400$,il y en a pas.Si tu veux y aller une semaine je dirais 700$ ca fait presque 15 ans que j'y vais a tous les ete et j'adore,on peux relaxer le soir sans manteau,pas comme ici.Cette annee je pars 6 semaines en Republique,trop contente....

combien de temps d'avance booke tu pour fin juillet....? merci

Wow ! 6 semaines au même endroit ? Tu vas en tout-inclus ou en condos ?

Il fait pas trop chaud , humide ? Est-ce qu'il y a de la pluie en masse ?

Tu vas surement avec un bel été relaxe en tout cas !

Wow ça c'est des vacances :)

En condos et en tout inclus,je fais les deux....

Pour la temperature c'est genial non pas beaucoup de pluie et chaud tous les jours,l'ete quoi la vraie....Pour moi plus question de rester ici et de geler j'ai vendue ma roulotte ca coutais trop cher de propane...lollllll

Brillant !!! Et surement pas tellement plus couteux que de payer le terme 12 mois et la location de terrain , le gaz etc....

Et bien, moi je trouve que nos étés sont de plus en plus beaux et de plus en plus chauds.  J'adore être ici l'été sur mon patio, mes fleurs, mon jardin.  Je garde le sud pour l'hiver et j'essaie de partir 7 jours en décembre et 14 jours en février.  Les vacances d'été de juillet, c'est la pêche pour moi !!!!

Cuba, 2 mai, 495 $ ! 5 étoiles !!!!!

commenter
Répondre